Bonnes résolutions cavalières 2018

Yes We can ! Allez les gens, on se prend par la main et on essaye de s’améliorer ! Cette année, voici mes bonnes résolutions cavalières que je compte bien tenir, et toi ?

Les 5 résolutions du cavalier en 2018

Résolution cavalier dressage:

1 – Résolution de couple malsin #PLUSJAMAIS
Ma rène intérieure et moi, c’est fini.
Basta, niet, finish , je ne tirerais plus sur cette rène intérieure ! En 2018 j’écarte, je résiste, je cède, mais cette année c’est décidé je ne tire plus ! #Libérationdugarooooot

Résolution cavalier CSO :

2 – J’arrête d’aller dans des relations qui ne mènent à rien. L’auto-pénitence c’est mal.
Je ne m’interesse plus au pied des obstacles en 2018, je les regarde même plus. Sérieux, pourquoi je trouve le sable si beau que je ne peux pas regarder ailleurs ? Cette année je mate le ciel ! Et je saute des maisons comme MichMich #MichelRobertEnForce

Résolution cavalier concours :

3 – Je ne suis que paix et amour. #ONYCROIT #BITICHLESSRIDEMORE
En 2018 Je bitch moins sur les gens en concours. « Moins », car soyons honnête, arretter totalement serait impossible. « Moins », ça reste relatif au niveau de bitchage de base. #Tmtc. Ainsi je ne dirais plus « le thon monte », mais « la fille moche enfourche sa monture ».

Résolution cavalier de club :

4 – Je vis une vie de ouf.
2018 c’est follie folle, je te teste une nouvelle activité équestre ! Et pourquoi pas ? Une bonne petite expérience équestre entre pot pour un anniv’ ou pour le fun, YOLO j’ai envie de dire ! Note pour les copains : ici des idées cadeau d’équitation pour moi même. (4-bis en 2018 j’ai un cadeau d’anniv’ qui déchire)

Résolution cavalier et propriétaire :

5 – Je priorise mes actions.
J’entends par là « je me démerde pour passer plus de temps avec poney ». Revenons à l’essentiel. Passer du temps avec eux, c’est une manière de passer plus de temps avec soi et de s’épater de nos progrès personnels et équestres.

2018 c’est acté, je progresse, je m’épate !

Partagez cette humeur ! Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Separator image Publié dans Actu.

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.