Undiz m’a sauvé la bretelle

Undiz, vaillant combattant du sous vêtement joli et abordable, ce héros, qui m’a enfin libérée de la perfide bretelle tombante à cheval… sans claquer le prix d’un tapis.

Dans la série vis ma vie de cavalière qui a des problèmes, en voilà un bien relou bien résolu. Franchement c’est la galère quand ton soutien-boobs se fait la malle au trot assis ou que tu sens lentement mais surement la bretelle glisser vers l’abîme. Révolution !

La bretelle de soutien-gorge contre la gravité cavalière

La molle, la tombante, la lâche, la distendue, cette fuyarde de bretelle de soutien-gorge qui décide de vous abandonner à cheval. À pied oui, elle fait son job, à cheval non, ça serait trop demander. Courage, fuyons, nibards en liberté, la bretelle sauvage a encore frappé. Vous savez ce qu’on dit, mieux vaut être bretelle et rebelle que moche et remoche.
Bref, si comme moi vous êtes dans la catégorie dos large, petits seins et cavalière (mais oui, t’inquiètes, tu peux souffler meuf! Nous sommes de rares spécimens qui résistent encore dans un petit village…) vous avez sans doute des problèmes de bretelle qui se font la malle… Ou pas. Peut être que ça n’arrive qu’à moi mais je m’en tape, parce que ces soutifs sont juste géniaux pour les sportives et les fans de marcels.
Notez que j’ai effectué un seul achat et que je suis direct passée dans la catégorie fan d’Undiz. Comme quoi, un jour on se lève et le lendemain on kiffe son soutif plus que de mesure. Y a des choses qu’on n’explique pas, mais il y en a d’autres qui se montrent alors prépare tes pupilles bébé matte moi les merveilles :

soutien gorges Undiz ideal pour equitation

Monter sans culotte mais avec un soutien gorge Undiz

Je vous laisse tester 😉 Sinon vous avez les culottes aussi qui sont en vente sur le site ^^. D’autres petits trucs sympas aussi comme des pyjamas et des vêtements cocooning mais plus difficilement adaptable à la pratique équestre, mais là aussi, libre à vous de tester.

Si jamais vous êtes réfractaires à mettre vos trop beaux/chers soutifs Allande à cheval ou au sport histoire de les préserver, no soucy à 15 boules le soutien gorge Undiz c’est peu cher le service et surtout, surtout, ils sont beaaaauuuux ♥, on est trop bien dedans, ils sont solides, vraiment vraiment top. Sérieusement niveau liberté de l’épaule c’est génial, au revoir entortillage de bretelle avec le tee-shirt, au revoir épingle pour rapprocher les bretelles qui déforment ton précieux, welcome soutif 2.0 Undiz. Petit conseil n’hésitez pas à acheter rapidos car ça fonctionne souvent en séries limitées chez Undiz. Si j’avais su pour mon premier achat j’en aurais pris deux d’un coup parce que ça file comme l’éclair. Heureusement il y en a toujours en forme de « V » dans le catalogue, et il y a régulièrement des belles pièces du genre pour les cavalières.

Pi être ferais-je à l’avenir d’autres découvertes sous-vestimentaires de la sorte, auquel cas vous en serez certainement les seconds informés. Si vous aussi vous avez des bons plans lingerie à partager, contactez la patrouille du sous-vêtement sportif sur radio nibards, directement disponible en commentaire ! 😉

Triptyque de soutien-gorges
Triptyque soutien-gorge joli dos Undiz collection mai 2016
Partagez cette humeur ! Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.